CGI International

Le Groupe CGI, dont l’actionnaire principal est le fonds d’investissements Dunedin LLP, est un producteur indépendant de verres pare-flammes et coupe-feu destinés au bâtiment.

Le groupe CGI produit une gamme de verres résistants au feu qui sont commercialisée sous les marques PYROGUARD et PYROGUARD T, et qui sont adaptés aux exigences réglementaires.

Les produits des gammes PYROGUARD sont soumis aux tests européens et nationaux, correspondant aux applications demandées par les marchés

L’entreprise consacre ses investissements en recherche et développement à l’amélioration et à l’extension des gammes PYROGUARD, et dispose de son propre laboratoire d’essais au feu.

Les unités de production sont situées à Haydock près de Liverpool, au Royaume-Uni et à Seingbouse, près de Forbach dans l’est de la France. Le Groupe CGI est présent au Royaume-Uni, en Irlande, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Scandinavie. Ses équipes nationales de « Technical Sales Manager » sont assistées par un service technique..

Contactez nous afin d’étudier ensemble vos demandes de vitrages résistants au feu.